Cher Monsieur Petit,
Je viens de prendre connaissance de votre avis publié à propos de notre club de natation, les Dauphins de Saint-Louis.
Nous comprenons votre message et en prenons bonne note.
Sachez que ce club, que vous décrivez, n'est pas celui que je connais et fréquente depuis environ trente ans et que beaucoup d'autres ont connu et apprécié avant moi.
Aujourd'hui, le Club compte environ 1300 membres et nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tout le monde et nous sommes ravis de ne compter que un ou deux avis aussi négatif que le vÎtre par saison sportive.
Compte tenu du grand nombre de licenciés il a été décidé de ne pas accueillir tous les parents au bord du bassin pour des raisons d'hygiÚne et tout simplement de bon déroulement des entraßnements et leçons.
Nos coachs ainsi que toute l'équipe encadrante restent disponibles avant et aprÚs les cours ou évaluations; n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux, ils seraient ravis de pouvoir échanger avec vous afin de vous préciser nos méthodes d'enseignement de la natation.
Aussi, plutĂŽt que dâattendre la fin de saison pour publier ce genre dâavis nous vous aurions Ă©tĂ© trĂšs reconnaissants de nous envoyer vos remarques ou griefs afin de pouvoir nous amĂ©liorer et ainsi de participer Ă lâĂ©volution du club car comme vous le savez, la critique peut Ă©galement ĂȘtre trĂšs constructive et tout ĂȘtre humain apprend de ses erreurs.
Nous restons ouverts à toute discussion afin d'améliorer l'apprentissage, si important de la natation, à nos petits dauphins.
Laurent HENCK